Industrie en fête

Publié le 10/05/2017

Un grand rendez-vous festif pour la seconde année consécutive, sur notre site d’Exincourt baptisé « L’industrie en fête » le mercredi 31 mai prochain de 10h à 18h.

Ce projet a pour ambition de

faire découvrir à un large public les métiers industriels et nos besoins en personnel qualifié, répondre aux besoins de recrutement des entreprises industrielles et favoriser l’orientation des jeunes et moins jeunes vers la formation et l’apprentissage.

Les publics ciblés sont les demandeurs d’emploi, les familles, les scolaires, les étudiants et les personnes en phase d’insertion ou d’orientation, mais aussi les candidats en recherche d’un contrat en Alternance.

Nous accueillerons dans des stands mis à leur disposition les entreprises, les partenaires de l’emploi, de l’orientation et de l’insertion et des organismes de formation.

Flyer de présentation :